Nous voulons des coquelicots

affiche

Vendredi 1er mars les coquelicots se rassemblent à Reillanne. Nous vous attendons nombreux, de Reillanne mais aussi des villages voisins. Un moment très convivial est prévu afin de dire NON aux pesticides.

C’est dans la joie et la bonne humeur mais avec fermeté que nous luttons et tentons de convaincre le plus grand nombre de vivre dans un monde sain, respectueux, naturel…

Prenez un instant dans votre soirée pour nous rejoindre à partir de 18h30 sur la place du marché.

Venez écouter, partager vos expériences, vous renseigner, nous aider, vous aider…

Les consommateurs ont un pouvoir énorme…celui de tout changer, s’ils le veulent !

Alors commençons aujourd’hui ! Achetons dans nos commerces locaux, pratiquons plus souvent le covoiturage, faisons réparer nos objets cassés, refusons d’importer des produits que nous avons en France et de bien meilleure qualité, redonnons de l’espace vert à nos villes…

Retrouvons notre liberté de dire, de faire. Protégeons la beauté de la nature, protégeons-nous, pauvres humains qui ne voyons ni n’observons plus rien de ce qui est essentiel, qui ne comprenons plus rien si ce n’est le langage de la finance, de la rentabilité. Nous sommes entrain de nous détruire. Lentement mais sûrement…si nous ne réagissons pas.

Pour finir sur une note joyeuse, je vous invite à aller voir le clip et écouter la chanson d’Emily Loizeau, « Viens avec moi mon vieux pays ». Clip, tourné, en partie à Revest des Brousses, par Cyril Dion (Film Demain et Après-demain) en présence d’Emily Loizeau et avec la collaboration des habitants du village, des villages et départements alentours. Les bénéfices des ventes seront reversés au mouvement des coquelicots pour continuer la lutte.

Voir le clip ICI

Pétition et plus de renseignements : « https://nousvoulonsdescoquelicots.org/widget

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s